Ateliers « Essaye encore ! »

marque-page_essayeencore_180pxLa systémique en entreprise en 2 journées, pour faire émerger le meilleur de ses interlocuteurs, clients, collaborateurs ou associés…

AU PROGRAMME :
  • Initiation à la systémique appliquée à l’entreprise en 7 étapes
  • Exercices sur des cas concrets
  • Accompagnement des situations des participants

Pour qui : managers, cadres, dirigeants ou chefs d’entreprise, qui souhaitent interagir de manière plus efficiente avec leurs équipes, associés, pairs, clients…

Ateliers conçus et animés par 2 coachs : Karine Aubry et Estelle Boutan, auteures du livre Essaye encore !
Notre approche, basée sur 7 étapes faciles à s’approprier, vous permet de trouver de nouvelles clés (parfois inattendues !) dans des situations où vous souhaitez du changement.

Bénéfices :

  • Mieux décoder les situations et utiliser son influence dans les interactions avec les autres
  • Gagner en efficacité durable, mieux investir son énergie
  • Fluidifier le fonctionnement collectif

Format : 2 journées espacées de 3 semaines (pour vous permettre de pratiquer !)
Bonus
: le livre Essaye encore ! est offert à chaque participant
+ coachings individuels en option
Tarif pour les 2 journées : Indépendant / TPE (< 10) : 500 €HT
Entreprises : 1300 €HT

Prochaines sessions :

Sessions à REIMS Sessions à PARIS
21 septembre + 9 octobre 2018 – COMPLET 19 octobre + 23 novembre 2018 – COMPLET
vendredi 18/01 + mardi 5/02
ou nous contacter
lundi 14/01 + lundi 18/02
ou nous contacter

> Télécharger la fiche de présentationfiche presentation

 

En savoir plus sur cette approche :
lire l’article « La systémique en entreprise«  qui explique simplement la philosophie de l’approche systémique au travers d’une situation en entreprise.

 

Témoignages de participants :

« Un autre regard sur les réactions des autres. J’ai beaucoup aimé l’illustration de la théorie par des cas concrets. »
Florence Roquigny – RRH temps partagé

« Un temps pour de la prise de recul. Permet d’analyser et trouver les clés plus facilement dans les situations du quotidien. On se laisse le temps d’adopter un autre/nouveau point de vue. »
Un responsable d’exploitation

« Synthèse et concret. Prise de recul. Meilleure connaissance de mon fonctionnement et de celui des autres. »
Matthieu Saint-Guilhem, directeur d’établissement culturel et spirituel

« Ce que j’ai le plus apprécié :
– la richesse des exemples
– la pertinence du modèle de Palo Alto, facile à appréhender
– le nombre restreint de participants »
Une participante

< Retour aux autres ateliers